Emballage Déménagement | Déménagement Montréal

MONTRÉAL
Prix compétitifs !

514 273-7558

AUTRES RÉGIONS

EMBALLAGE DÉMÉNAGEMENT
Conseils


Emballage Déménagement | Emballage Déménagement Montréal

Vous devez repeindre les murs dans votre nouvelle demeure?

Voici comment préparer votre rouleau.

Lorsqu’on aménage dans un nouveau logis, on a envie de s’approprier l’espace et de le décorer à son image. Mettre une nouvelle couleur sur les murs est une bonne façon de créer une nouvelle ambiance dans les pièces. Voici comment préparer votre rouleau pour faciliter l’application de la peinture.

Il existe plusieurs types de rouleaux sur le marché. Les rouleaux standards à poils longs, moyens ou courts et les mini-rouleaux en microfibre qui n’ont pas de poils. Dans ces quelques lignes, il sera question de la préparation d’un rouleau à poils de taille standard.

Tout d’abord, sachez qu’il existe différentes qualités de rouleaux. Selon la marque que vous choisirez, il se peut qu’il y ait des poils qui dépassent à chacune des extrémités. Si c’est le cas, coupez ces derniers pour égaliser le tout. Si vous omettez de les couper, ils risquent de laisser des traces que vous aurez de la difficulté à faire disparaître.

Ensuite, collez du ruban adhésif double face sur une surface plane et propre et faites rouler votre rouleau sur la bande collante pour en retirer les poussières et impuretés.

Votre rouleau est maintenant prêt à être mis dans la peinture. Faites le rouler dans le bac et partant toujours du haut vers le bas où se trouve le réservoir de peinture. Lorsqu’il y a de la peinture tout autour du rouleau, faites le rouler dans la partie du haut du bac, sans toucher à la peinture qui se trouve dans le réservoir, pour enlever l’excédent de peinture. Faites vos premier gestes d’application sur un grand carton propre. Cette première application va permettre au rouleau de s’imbiber de peinture.

Votre rouleau est maintenant prêt pour l’application sur les murs!
Emballage Déménagement - Conseils Emballage Déménagement - Accueil